DrissAlWanderer La mort de l'amour Chapitre 1 :

Chapitre 1 :

Tu as aimé ce chapitre ?

8

14

14 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 3 mois

C'est très profond et très poétique. Quelques petites imperfections, certes, mais je suis admirative de ta plume compte-tenu de ton jeune âge. Chapeau

Lys Bruma

-

Il y a 3 mois

C'est un premier chapitre très introspectif et très poignant, hâte de lire la suite🤍

DrissAlWanderer

-

Il y a 3 mois

hahaaa merci :) bonne lecture !

Anaïs MDC

-

Il y a 3 mois

Très introspectif et poétique ! Tu devrais aérer ton texte en faisant des petits paragraphes. 😊

DrissAlWanderer

-

Il y a 3 mois

Merci :) Oui, je devrais y penser plus souvent...

Ava D.SKY

-

Il y a 3 mois

C'est un beau chapitre où en tant que lectrice, j'ai réussi à me laisser porter par le personnage et par toutes les émotions qu'il ressent vis-à-vis de cette femme. En résumé, c'est un coup de foudre. Tu as un style d'écriture qui t'est propre et je trouve ça superbe. Un peu poétique. Je me pose des questions, notamment à savoir dans quel contexte il a rencontré cette femme dont il semble incroyablement épris. N'hésite pas à aérer ton texte en faisant des paragraphes et ainsi, rendre la lecture plus fluide. Et des phrases plus courtes, ne t'inquiètes pas j'applique le même conseil pour mon histoire en phase de R/C. Mais bravo pour ton style d'écriture qui se distingue et les émotions qui sont au rendez-vous 🫶 j'aime beaucoup ✨

DrissAlWanderer

-

Il y a 3 mois

Merci ça me touche beaucoup !

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

Ton premier chapitre sur un cinglé, un peu stalker sur les bords, ça change vraiment et c'est intéressant. Dommage que le texte manque un peu d'aération.

DrissAlWanderer

-

Il y a 3 mois

Hhahaa merci, tu parles de l'aération au niveau de l'ossature ? Oui, j'ai tendence à écrire mes textes de manière très condensée, je vais en tenir compte pour la suite :)

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

Vu qu'on ne peut pas justifier les textes, que tes paragraphes sont denses et que le site n'est pas plus ergonomiques ; ça rend le tout un peu dur à lire parfois.