Phoebe La mort de l'Amour Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Le concept est attrayant et intriguant. Comme d'autres l'ont dit, il y a des fautes de syntaxes (Je ne te les rappelle pas ^^). Je continue ma lecture. Si jamais tu avais le temps, passe voir ma série "Pour toujours et à jamais" et dis moi ce que tu en penses en positif ou en négatif (Un retour négatif vaut mieux que pas de retour du tout) ;)

nickylam

-

Il y a 8 ans

Une idée risquée mais bien ficelée. Tu aborde le sujet à ta manière et c'est plaisant j'attends la suite... un petit like de plus N'hésite à donner ton avis sur ma série "acide" cela fait toujours plaisir. Bon courage pour la suite ...

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Comment te dire que j'aime tout? Le concept, l'idée.... je me suis souvent demandée "en quoi l'amour était important" "pourquoi les gens en faisaient leur centre de l'univers alors qu'il n'y a pas que ça dans le monde"... bon ok je suis peut être un peu défaitiste ! Hâte de connaître/voir la suite! Et voir si ta Rose me fera changer d'avis sur ma "négative attitude" concernant l'amour! Si tu pouvais venir me dire ton avis sur mes écrits aussi, ça serait super! Je débarque à peine donc je suis ouverte à tout conseils/avis! Mes écrits portent sur un jeu de rôle, plus communément appelé "le Role Play" (RP), un jeu de rôle joué sur Facebook où ma Cybelle va comprendre d'elle-même les dangers de ce jeu et les limites du réel et du virtuel! Merci d'avance et très bonne continuation!

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup ton idée et je suis curieuse de savoir ce que ca va donner par la suite :) si tu as envie, j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur mes ecrits :)

Phoebe

-

Il y a 8 ans

Haha, je suis surprise d'avoir autant de commentaires ! Je ne m'y attendais pas, sincèrement... J'avais justement peur que ce contrepied repousse ! Mais ça me fait plaisir, merci à vous tous pour vos commentaires :D Je viendrai lire vos récits, promis ! CaraMilka, ne t'en fais pas, je suis une amoureuse du XIXème siècle et donc du romantisme. Bien sûr que, là-dedans, il y aura des caractéristiques du héros romantiques typique comme celui de René de Chateaubriand ou de Julien Sorel de Stendhal ! Et oui, pardonne-moi pour mes horribles fautes... Merci en tout cas :D

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Arg! Romantique utilisé dans le mauvais sens... Un mini-Chateaubriand vient de décéder violemment. :p Un bon début sinon, avec une bonne idée de départ! Attention aux fautes de syntaxe et aux mauvais emplois de certains mots que j'ai remarqué aussi dans ton autre fiction. Exemple: "railler sur" ou "déguster aux". Autre chose: le terme "malignité" dans ton texte semble faire référence au "malin" et donc à un caractère démoniaque... Si ton héroïne s'exprime comme cela c'est qu'elle a un point de vue religieux sur cette question de sexualité... Si c'est ce que tu veux faire passer tout va bien, sinon fait attention aux termes qui peuvent prêter à confusion. :) Bon courage pour la suite!

Chewie

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta manière d'écrire et ton histoire m'a l'air magnifique, j'ai vraiment hâte d'en découvrir la suite ^^

Margouille

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ! Viens me lire, si tu en as envie ☺