Gaiarubis La mort a les yeux bleus Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

10

10 commentaires

Gaiarubis

-

Il y a 8 ans

Coucou, je suis contente que mon prologue te plaise, merci pour ton commentaire...:D en ce qui concerne l'humour et le décalage, c'est le caractère de mon personnage XD je n'en dit pas plus mais j'espère que la suite te plaira autant (et avec moins de coquilles :D) kissous !

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Ça ne te parlera peut-être pas, mais ce prologue me fait penser à une parodie du fantastique - un peu comme Naheulbeuk, ou encore Reflets d'Acide, le fût (ou l'est encore ?) pour l'heroïc-fantasy. Un thème courant, mais abordé avec humour et décalage. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ça m'a beaucoup amusé. Quelques coquilles, mais qui n'en fait pas ? La plus flagrante pour ma part aura été l'haut-delà => l'au-delà si jamais. En tout cas, cette héroïne et sa langue bien pendue a titillé ma curiosité. ... "Chaussette" ! (Je n'ai pas pu m'en empêcher, navrée !)

Gaiarubis

-

Il y a 8 ans

Merci !

Joar

-

Il y a 8 ans

Beau décalage entre la narration et l'action (ton résumé m'a fait rire). J'espère que t'expliqueras pourquoi c'est cette donzelle qui a été choisie alors que à priori, son plus gros talent est sa tendance à la grossièreté :)

Gaiarubis

-

Il y a 8 ans

Merci !

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

Ahah j'aime beaucoup son caractère !

Gaiarubis

-

Il y a 8 ans

XD ah oui ! Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière! Merci ! Ton oeil est toujours aussi acéré!

ManonSaget

-

Il y a 8 ans

Il faut bien s'entraîner pour atteindre le sommet :'D

Gaiarubis

-

Il y a 8 ans

Exact !

ManonSaget

-

Il y a 8 ans

Outch, ça commence très fort, on est tout de suite dans l'histoire !! Petite faute : "je m'écrouLais" tu as mis deux L, mais quel vilain clavier ! +1 !!