Julie Emilie M La Mort à l'Amor *****

*****

Message final de Julie Emilie M

Ouf ! 5 chapitres de 7000 caractères, c’est bien court ! Je pensais développer certains points, mais j’ai finalement réussi à tout condenser ainsi. Je ne pensais pas participer à ce concours, mais un trajet en voiture a suffi à me faire imaginer cette histoire. Pour moi, décider de décider est en soi une grande décision, au lieu de laisser les autres choisir et les choses se dérouler sans notre intervention. J’espère que cette nouvelle aura pu vous plaire, et n’oubliez pas : on est chacun notre propre trésor :)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Ladyblack

-

Il y a 9 jours

Une très belle plume à mon humble avis.

EdeneMontagnol

-

Il y a un mois

Très belle histoire ! J'adore son cheminement de pensées! Et ça en 5 chapitres, chapeau !

Taste the stars

-

Il y a un mois

Très belle histoire. Il y a toujours moyen de renouer avec le passé et réussir à concilier le futur.

Lys Bruma

-

Il y a un mois

Wow j'ai adoré le cheminement de Sophie le long des chapitres, c'est une belle nouvelle avec un message magnifique, bravo 🤍🤍🤍

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

Merci beaucoup :) contente que ça t'aie plu

Lys Bruma

-

Il y a un mois

C'est beau🤍

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Superbe nouvelle, le seul bémol est dans le message final. Si seulement nous avions eu 7000 mots par chapitre, je me serais moins pris la tête et toi aussi j'imagine xD. C'était 7000 caractères ^^. Taquinerie terminée, comment dire, à part Bravo. J'ai vraiment beaucoup aimé la construction et le symbolisme. Bonne chance pour le concours, ta nouvelle mériterait de grimper en terme de popularité !

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

J'étais certaine de m'être trompée en fermant fyctia hier en plus :( et je m'étais donc bien trompée. La fatigue est traîtresse. En tout cas, merci !

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Toute l'évolution de Sophie dans cette phrase, magnifique !

camillep

-

Il y a un mois

Bravo pour ton histoire. C’était vraiment sympa à lire. Finalement tu as quand même réussi à développer leur quête c’est pas mal ! Ravie de t’avoir lue