J'adore ton dernier paragraphe. Tellement bien formulé. Et la Mia, c'est l'arme fatale cette enfant. Elle vient de décadenasser le coeur de Lily. Super ! Maintenant je vais patienter pour déguster tes prochains chapitres.
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
COVID est quand même une bonne excuse pour ceux qui n'aiment pas les câlins. Est ce que Lily ne se cache pas aussi derrière pour maintenir à distance un certain voisin ? (Et sa fille trop mimi) en tous cas, je ne sais pas comment ils vont finir dans la même maison ces trois là, mais va falloir beaucoup de magie :-D j'imagine que c'était ton dernier chapitre pour ce concours ? Go go go, donne à Monty et Lily (et Mia) la vie pleine de douceur et d'amour dont ils ont besoin. En espérant que le voisinage ne va pas faire les frais de leurs chamailleries ^^
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
On finissait par oublier ce maudit virus et voila qu'il refait son apparition, plus menaçant que jamais. Pauvre Mia qui aimerait tellement prendre tout le monde dans ses bras. Quand à Martha, elle a peut être été vexée mais tout a été dit pour son bien et celui du restaurant.
6 commentaires
clecle
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans