Mia est toujours aussi chou mais il faut dire à la pimprenelle que c'est pas très gentil de se moquer de son pauvre père. Martha a raison, Monty fait ce qu'il peut.
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Yup, va falloir qu'elle se calme sur les punchlines, la vilaine ^^"
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce 😉
clecle
-
Il y a 2 ans
L'esprit de Noël habite ce chapitre ! Ce diner semble être un lieu central dans ton histoire. C'est un peu le terrain neutre où Lily et Monty peuvent se rencontrer sans en arriver à s'étriper. Aussi parce qu'il y a Martha donc de bons garde-fous pour limiter les dégâts ! Et puis la petite Mia est toujours aussi attachante. Après sa baisse de moral dans les chapitres précédents, elle a retrouvé le sourire. Monty est tellement bonne pâte qu'il laisse sa petite puce se moquer de son niveau en cuisine (j'allais dire l'humilier en public - mais c'est un peu fort) et il encaisse. J'ai l'impression qu'il est toujours en train de jeter un regard tendre sur sa puce, forcément ça fait craquer.
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Le nouveau surnom de Monty, c'est Celui-avec-les-yeux-de-merlan-frit ! Le diner, c'est tout à fait ça. Ils ne pouvaient pas débarquer l'un chez l'autre après s'être ignorés pendant trois ans, alors le diner sert de passerelle et a aussi l'avantage de tempérer les rancœurs de Lily si elle veut se montrer un minimum professionnelle.
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Bon, ça va pas le faire si tu te mets à nous donner envie de manger à tout va. Même tes asperges m'ont donné envie (en revanche, des asperges en hiver, t'es sûre du choix ?).
J'ai aussi eu un peu de mal dans la discussion à savoir qui parlait entre Lily et Martha, avec Mia.
En tous cas, tu introduis un calendrier de l'avent tout mimi, j'ai envie d'être une gamine pour avoir les surprises. Mais ça va coûter cher à Monty de venir manger là tous les jours 😬
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Entre le COVID et la position de Skagway au fin fond d'un fjord, j'avais pensé à un stock de légumes surgelés. Vu les difficultés d'approvisionnement. Mais j'ai effectivement zappé de le préciser ici x_x Ce passage et le chapitre suivant m'ont donné du fil à retordre. Je vais en profiter pour glisser quelques incises supplémentaires. Merci, Oeil de Lynx ♥
26 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
SOLANE
-
Il y a 2 ans