Évidemment que je file lire la suite, je veux connaître le contenu de cette boîte !
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Merci pour tes nombreux commentaires ♥ ça file la patate !
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
J'aime pas tes cliffhangers. Mais je t'aime toi et tout le reste de tes chapitres. Alors je me fais du mal et j'attends la suite. Et que ça saute petit lutin 😁 bon. J'ai toujours envie de leur faire un câlin. Mais encore plus d'en prendre un pour qu'il fasse un câlin à l'autre. Et plus si affinités...
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Ô capitaine, mon capitaine ! Vos désirs sont des ordres ! Je m'y colle de suite o/
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello double like ! n'hésites pas à passer en retour si ce n'est pas encore fait :)
clecle
-
Il y a 2 ans
Je suis contente : un nouvel épisode de la petite baston Monty/Lily. 🤩 Qui gagne à la fin ? Le père Noël sans doute. Parce que même si Lily fait la tronche je suis sûre qu'elle aura des cadeaux !
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Oui, je suis vraiment désolée pour l'irrégularité dans l'alimentation de cette histoire ^^" Ce n'est pas l'envie qui manque, mais entre les semaines à rallonge, le code de la route, les heures de conduite et maintenant le covid, je suis au bout de ma vie T_T lol. Bientôt les vacances, ouf !
clecle
-
Il y a 2 ans
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas, malgré cet emploi du temps de ministre, et je continue d'être au taquet dès que je vois un signe de vie de la part de Monty (pas de Lily - j'avoue j'ai choisi mon camp).
SophieCsx
-
Il y a 2 ans
Ce n'est pas contre Lily, mais je suis contente de la voir un peu "honteuse". Ca colle bien au personnage, et en même temps ça la rend bien humaine. Oui, elle l'est déjà XD
Lily me fait un peu de peine à être dans la lune. Par contre, c'est un sacrilège de mettre du miel (oui j'aime pas le sucré salé), j'imagine pas ce que ça doit donner sur un burger !
Martha la met gentiment dehors, et je pense que c'est pour le mieux, parfois il faut savoir se retirer de la course pour mieux y revenir ! Elle a quand même des pensées de vandalisme... Exceptionnelles XD Ca me fait rire aussi !
On passe vraiment par tout un tas d'émotions en te lisant, c'est top ! Rire, émue XD
Il lui fait un cadeau, c'est trop chou ! et elle elle pense à un colis piégé, j'en peux plus d'elle XD Vivement la suite en espérant que tu continues :D
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Sans ce sentiment de honte, j'avais peur que Lily ne devienne antipathique pour le lecteur. Et il faut bien un début de remise en question pour entamer doucement leur rapprochement à ces deux-là ! J'ai manqué de temps dernièrement, entre la présentation d'un autre roman quand Scrineo a provisoirement rouvert ses soumissions de textes, mes semaines de 42h au boulot + 4h de conduite + 4h de code. J'étais hachée menue et voilà que les collégiens m'ont refilé le COVID. #jevaismouru Heureusement les vacances scolaires approchent alors je devrais être beaucoup plus présente sur cette fin de concours ☺️ Merci d'être revenue lire les aventures de Lily et Monty.
51 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
SophieCsx
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans