Thalyssa Delaunay Noël, lutin glacé et voisin rôti ! LILY - Celle qui a honte

LILY - Celle qui a honte

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une rencontre épique entre la fillette et Lily. On sent déjà un rapprochement, ce qui est parfait pour la suite. J'imagine bien l'inconfort de Monty lors de ce bref épisode.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Il doit se sentir comme la cinquième roue du carrosse...

Narélia L

-

Il y a 2 ans

J’adore mia elle déstabilise Lily et s’est très drôle.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Fallait bien un petit machin innocent pour regoupiller Lily la grenade :D

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Martha est de plus en plus adorable. Et elle a cent fois raison, qu'est ce que les câlins ont manqués en période de pandémie. Quand à la rencontre Lily/Mia, que dire sinon qu'elle est jubilatoire. Deux forts caractères qui se rencontrent, pourraient s'affronter, et finalement la petite est vraiment trop mignonne.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

On a tous besoin d'une Martha pour arrondir les angles de notre personnalité ♥ Et clairement, on ne va pas s'ennuyer avec le duo Lily/Mia, même s'il n'en est encore qu'à ses prémices !

clecle

-

Il y a 2 ans

En fait la tête à claques, c'est Lily ? Pas Monty-chouchou !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Carrément ! Pourquoi les femmes n'auraient pas droit de faire leur "bad girl" elles aussi ? :D

melbooks05

-

Il y a 2 ans

J’ai hâte de lire la suite ! Je te soutiens et like pour débloquer le chapitre suivant ! Petit coup de pouce 😉 N’hésite pas à passer sur mon histoire si tu as le temps :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

coup de pouce de l'avent :)