Sophie Toddie La mission Jour 3 - Hôtel des Invalides

Jour 3 - Hôtel des Invalides

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Un vrai de vrai, je confirme. Elles semblent avoir de l importance pour lui en tout cas. Merci pour ton retour.

bebsa7

-

Il y a 6 ans

Jack est un vrai psychopathe. Je commence à me demander si ces fameux colis contiennent des choses importantes! Bravo pour le suspens

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je suis très heureuse que ça t’ait plu. Merci pour ton ressenti.

Mala

-

Il y a 6 ans

Ce voyage à travers les grands monuments parisiens me plaît beaucoup!

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Face à Jack et surtout face à la situation, elle doit veiller en effet à garder la tête froide et à maîtriser ses nerfs et ses émotions.

Folera

-

Il y a 6 ans

Aux Invalides, l'épreuve du Feu est obligatoire. Canons, pistolets, fusils...rien de tout cela car la vraie guerre est psychologique!

Palow03

-

Il y a 6 ans

Tu arrives tellement à décrire les différentes personnalités de tes personnages et pourtant elles sont totalement opposés. Bravo!

Jean Christophe Tsiafindra

-

Il y a 6 ans

Un lieu plutôt emblématique pour ce troisième jour! Un lieu qui symbolise la guerre mais pour notre héroïne, la vraie bataille est psychologique...Ce qui est loin d'être évident à gérer!

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Je n’avais pas eu encore l’occasion de le faire et ma série m’a incitée à faire un tour sur les lieux. C’est magnifique et ça vaut le détour ! À visiter sans modération :)

Flamencoyrosa

-

Il y a 6 ans

Cette visite guidée du musée de l’armée et au cœur des Invalides m’a beaucoup plu ! Excellent chapitre !