Mana MacKinnon La Miss de Noël Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

KatyLina

-

Il y a 2 ans

je pense tout à fait la même chose... mais qui sait !

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

On verra bien ;)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre dans la positivité. Ewa est vraiment sur son petit nuage. A la lecture, les mots de Tom semblent quand même étranges. Il est très romantique dans sa manière de correspondre avec Ewa, mais en même temps on le sent trop empressé. On dirait que pour lui, l'affaire est déjà pliée, ils vont se rencontrer peu avant le 25 décembre, se parler et hop ! Ils se mettront en couple ! Les relations foireuses précédentes d'Ewa lui font peut-être trop enjoliver les messages de ce Tom, dans sa tête. Elle ne se pose pas assez de questions. Cela dit, à la rigueur cela peut se comprendre. Par contre, je suis quand même étonnée que sa meilleure amie n'émette pas des réserves en lui recommandant de la prudence. Compte tenu de sa profession en plus, ce serait logique. En plus Ewa ne s'inquiète pas trop que PrinceT92 et Tom puissent être la même personne ! Avec le recul, je me dis que c'est louche quand même. Pourquoi faire autant de stratagème pour approcher Ewa? // P.S: moi aussi je suis sur ce concours.

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire :) C'est vrai que tout ça est un peu déconcertant mais bon, ça finira par se dénouer ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Un petit like de l'avent, bon courage :)

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Merci 🥰

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Petits cadeaux de Noël pour t'aider à continuer ton histoire comme tu le souhaites :) je participe également au concours, si tu as envie de m'aider !

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Merci c'est gentil,je vais aller t'aider aussi, bien évidemment 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je pense comme Lily. Il y a trop de similitudes entre Tom et prince pour qu'on ne pense pas qu'il s'agisse d'une seule et même personne.

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

On verra bien 😉