Aurore R La mer, le soleil, mes clopes et toi ! Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

2

4

4 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

bon, cette fois-ci, on a bien qu’un seul temps sur tout le texte ! Lol. Sinon, petit conseil : tu introduis beaucoup de personnages sur seulement qq lignes, il est difficile de les repérer tous... sont-ils réellement tous utiles pour l’histoire ? Dans le cas contraire, peut-être n’introduire plus précisément que ceux qui sont le plus important pour la suite ? Ensuite, petite question en passant : les cousins viennent en vacances au même endroit ? Ils habitent là? Il ne me semble pas avoir lu cette information... Et enfin, on retrouve à nouveau le même schéma de chapitre, avec la présence de cet inconnu en fin de chapitre, mais dont on entend la voix, cette fois... elle dit avoir envie qu'il l'embrasse "ici et maintenant", mais qu’est-ce qui lui a créé cette envie ? Elle ne reparle pas de lui dans ce chapitre, ne pense pas à lui (du moins, si c'est le cas, tu n’en fais pas référence). Malgré tout, le gars la voit, lui parle et BAM, elle veut qu’il l’embrasse... je pense que cela fait un peu trop "brutal", non ? Après, si elle avait repensé à lui, s'il avait envahi ses pensées depuis la précédente rencontre, pourquoi pas ! Mais là, comme çà,je reste sceptique...

Aurore R

-

Il y a 2 mois

Effectivement 🤣 moi j'ai le scénario en tête mais je n'ai pas décrit suffisamment. Je vais faire attention pour le prochain chapitre. En fait sur ce concours comme il faut écrire l'histoire sur 5 chapitres on a l'impression que tout doit être en accéléré cela me perd un peu 😱

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ha bah lui, il est direct au moins ! Lol

Alexandra G

-

Il y a 2 mois

À jour😉