Tu es la deuxième histoire que je lis aujourd'hui et la deuxième qui ne respecte pas le thème du concours, ici ça doit être une histoire soit de science fiction, soit de fantasy ou de fantastique, enfin un univers alternetif quoi... Bref, parlons de l'histoire.
Pas mal de fautz et tu répète beaucoup les prénoms des persos, surtout baptiste. Puis te donne bien trop d'information... Assez de garder du mystère. D'ailleurs le seul moment où t'en garde c'est a propros de son secret et c'est absolument pas discret... Enfin bref, je sais pas du tout a quoi m'attendre...
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
Oohh aussi ! N'hésite pas à liker et partager tes chapitres pour facilité le déblocage des chapitre à venir :)
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
Hey ! :D J'étais un peu perdu pour ce qui est du résumé, mais étant donné que tu avais sortis le premier chapitre et que je suis du genre curieuse, et bien j'ai lu x)
Alors, je ne sais pas trop ou tu va nous emmener dans ton histoire car je suis un peu perdu on va dire, mais bon on verra au fil des chapitres :) Sinon ton héroïne m'a l'air sympa et ton écriture à l'air d'avoir du potentiel malgrés quelque maladresse :)
Aussi, fait attention au coquille et au fautes de syntaxe, il y en a beaucoup je trouve... peut-être demander de l'aide à une correctrice :)
Aussi, la concordance des temps n'est pas respecté. Je sais que c'est compliquer (moi même j'en ai fait la fautes xD) mais c'est soit le présent ou le passé simple et non les deux :)
Il y a aussi beaucoup de répétition, fait gaffe !
Bon, sinon, je me ferais un avis breaucoup plus précis sur l'histoire au prochain chapitre :) N'hésite pas à faite un tour sur mon histoire "Thanks D(a)emon" si tu a le temps :) ça me ferais très plaisir :)
3 commentaires
Sonho
-
Il y a 7 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans