Je trouve vraiment intéressante l'idée d'une technologie qui semble moderne (dans le sens : industrielle), mais fondée sur du bois. Ce chapitre, à part ça, est assez obscur, je trouve. Il y a des belles formulation, une aura de mystère qui me plait, mais à côté de ça, j'ai parfois la sensation que c'est un poil trop, c'est à dire un peu hermétique, et aussi, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre qui s'adressait à qui. Mais j'ai envie de tourner la page et de voir où tout ça mène, qui est ce fameux Gouverneur, pourquoi et quoi Arthur fuit-il. Donc, comme entrée en matière, je dirais que c'est réussi, puisque l'envie de lire est bien là.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Je me gardais ton histoire "de côté" en attendant de pouvoir la lire, mais j'ai vu ton message dans entraide, du coup je passe pour les likes, et je reviendrai plus tard pour la vraie lecture. Bon courage !
Dimitry
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ton attention ! C'est à partir du chapitre suivant que ça devient sympa!
Ok c'est pas vrai c'est juste pour pousser à la consommation... ;)
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Un chapitre encore bien mené. On sent qu’il y a un passé commun entre Arthur et son ami, une histoire à raconter, et elle donne envie de lire la suite.
Bastienneee
-
Il y a 2 ans
Un super chapitre (encore un) hihi. J'aime bien ton découpage des moments depuis le début. Chaque chapitre apporte son lot d'infos, d'ambiance, etc. Bravo
Dimitry
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup! :D
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Ton écriture est toujours agréable et fluide. J’ai eu un peu plus de mal sur les dialogues : tu devrais davantage séparer les paroles des pensées et attitudes des personnages car cela demande un effort à la lecture. Je m’interroge sur ce gouverneur et sur la raison pour laquelle il veut absolument venir voir Arthur. J’aime bien cette question de la hiérarchie qui n’est pas toujours respectée, même si la pensée d’Arthur, à la fin, laisse à penser qu’il souhaiterait davantage de respect pour sa position.
22 commentaires
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Dimitry
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Bastienneee
-
Il y a 2 ans
Dimitry
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Dimitry
-
Il y a 2 ans