c'est un chapitre vraiment essentiel ! il m'a enfin permis de comprendre pourquoi elle était partie sans donner de nouvelle a sa copine, en coupant carrément les ponts. et cette "excuse" est dans un sens un excuse sympa. c'était son choix a elle, il n'a pas été imposé par un copain jaloux ou autre ...
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Lisa est une vraie amie qui n'a pas l'air de lui en vouloir.... va t elle retrouver cet homme qui l'aimait bien
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 4 mois
C'est intéressant qu'on découvre le point de vue de Lisa 😄😄👍
Pandasama
-
Il y a 5 mois
On comprends enfin le nœud du problème ! Jusqu'ici l'histoire suit un déroulé logique. Après, je trouve la réaction de Lisa assez "sympa", après le retour d'une amie avec laquelle elle est en froid. Après, je ne nie pas qu'elle est une meilleure personne que moi :3
camillep
-
Il y a 5 mois
L'explication entre les deux copines est réaliste, même si tu peux un peu alléger les infos. Je pense que Lisa devrait être un peu plus hautaine, justement pour bien faire sentir à Marjorie qu'elle a continué sa vie sans elle (je sais pas si je suis claire ;-))
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Absolument, tu l'es parfaitement! Ce chapitre doit être revu en totalité, je me rends compte qu'il y a pas mal de choses qui ne vont pas. Merci beaucoup!
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
Zut mes annotations et mon commentaire précédents ne sont pas passés :( Je disais que je ne comprends pas le passage au point de vue de Lisa. C'est le premier passage où je trouve les dialogues forcés et peu naturels. L'attitude distante de Lisa est compréhensible même si elle va à l'encontre de la description que tu nous en a fait jusque là. Et c'est très bien, mais en étant du point de vue de Marjorie, on aurait pu découvrir les interrogations de celle-ci : Lisa a-t-elle changé à ce point? Lui fait-elle juste la tronche ? Gardera-t-elle ses distances. Tu aurais pu faire passer les réactions de Lisa dans ses gestes et ses expressions. Sinon, quitte à être de son point de vue, j'aurais vue plus d'introspection et de réaction à chaud même si ce n'est qu'en interne. Les parties du discours de Marjorie dont Lisa est au courant devrait venir d'elle (souvenir qui remontent par exemple) pas de Marjorie justement qui devrait être focus sur ses explications/excuses. Aprés, je suis ravie d'avoir un aperçu de ce qui se passe dans la tête de Lisa donc je ne saurai te conseiller l'une plutôt que l'autre.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Le moment est venu de vider son sac et c'est ce que fait Marjorie. J'espère que Lisa saura écouter son amie.
Dixy
-
Il y a 6 mois
Like de soutien et un grand merci pour ton aide ♥️
38 commentaires
Zebuline
-
Il y a 5 mois
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a 4 mois
Pandasama
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
teotom212
-
Il y a 6 mois