Love Sand La Mécanique des cœurs brisés Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 4 mois

Like de soutien en cette fin de concours. Cela ne ressemble pas à mon univers et j’aime ce début. Dommage, je me suis lancé un peu tard dans ce concours car il y beaucoup de textes intéressants dont le tien. Je vais poursuivre la lecture plus tard. N’hésite pas à liker mes contributions « l’homme aux cheveux de feu » car j’espère encore débloquer des chapitres

Aneso29

-

Il y a 5 mois

Wahouuu c'est bouleversant... je pense quand mm qu'elle interprète mal la psy en disant "pour cacher ma laideur" c'est surtout pour cacher son mal-être et l'image qu'elle a d'elle même. Je peux vraiment m'identifier à ton personnage. C'est très bien écrit c'est bourré d'émotions et de regrets. Bravo c'est un magnifique debut

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

Me voilà du coup pour l'adopte un lecteur de cette semaine 😄😄👍

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Le titre très accrocheur nous pousse vers une certaine mélancolie. L'amour est-il invariablement voué à nous faire souffrir telle une mécanique bien huilée qui brise impitoyablement les cœurs qui se sont ouverts à ses sensibilités ? Au fil des chapitres, l'émotion est bien au rendez-vous. Merci Sandel de nous faire partager cette story !

Love Sand

-

Il y a 4 mois

Merci à toi pour ta lecture, ça me touche ♥️

Zebuline

-

Il y a 5 mois

hey bien sacrée prologue ! tu met tout bien en place, et si j'ai bien compris le but ultime de ton héroïne ça va être de recoller les morceaux avec cette super copine ? enfin c'est l'impression que j'ai .. et aussi le désir que j'ai moi en tant que lectrice pour le coup 😅 car tu met bien en valeur (en si peu de temps) leurs relations et l'importance qu'elles on eu l'une pour l'autre. entre ton prologue et le résumé on vois aussi la relation amoureuse de ton héroïne, mais pour le moment je ne sais pas si c'était une relation positive ou négative... la suite me le dira ! est tout cas j'accroche bien !

CarlaRN

-

Il y a 5 mois

Hello ! Ton histoire m'a intriguée, donc me voici ❤️ Pour commencer, ton prologue exerce très bien sa fonction de prologue. Il nous montre, sans trop dévoiler, la personnalité un peu réservée de la prota, avec un fossé considérable entre elle et Lisa qui est plus extravertie. On ressent les souffrances de ta prota, lorsqu'elle parle du psy et de son "diagnostic", mais surtout lorsqu'elle compare l'amitié à l'amour. L'éloignement avec sa meilleure amie semble lui avoir fait bien plus de mal que tous les chagrins d'amour. Et a priori, elle se sent responsable ? Bref, comme d'habitude je m'étale 🤣 C'est avec plaisir que je continue ma lecture !

Pandasama

-

Il y a 5 mois

Salut ! Déjà dans ce prologue que je trouve accrocheur, je trouve qu'on sens bien le coté renfermé de ton héroïne. Lisa prends littéralement la place que ton héroïne ne prends pas (oui je te paraphrase ici :3) puisqu'elle est le centre du récit à la place de ton héroïne. Je trouve que ça donne une bonne idée de la dynamique qui existe entre elles deux.

Ava D.SKY

-

Il y a 5 mois

Me voilà pour commenter 🫶 c'est un prologue accrocheur et qui permet de découvrir ce personnage, quelques bribes de son passé. J'aime beaucoup aussi la dernière phrase

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Merci pour tes likes ! Je viens de lire ton prologue et j'ai accroché direct ! L'adolescence malheureuse je connais.. Le cœur en miette aussi ! Hâte de lire la suite et de liker :-)