Maze_Perkins La Marque : Le feu de Mars Chapitre 2 - Partie 1

Chapitre 2 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

clemence.az

-

Il y a 4 ans

Vivement la suite 🤗

echoesoftears

-

Il y a 4 ans

Eh bien, on peut dire, qu'en effet, la mère d'Aria a un sérieux grain ! Je veux bien que l'instinct maternel soit quelque chose de puissant et qu'il puisse mener à faire certaines choses inconsidérées, mais là, elle est carrément dans l'abus ! (je parle surtout pour tout ce qu'elle a mis en place après les fugues répétées de sa fille, qui installe des radars dans le jardin pour empêcher son enfant de sortir ?) En tout cas, Cassia n'a pas apprécié le spectacle, ça c'est clair. Je me demande ce qu'il va se passer après ! Ta dernière phrase est très intrigante aussi. Je ne sais pas si elle est à prendre dans un sens figuré ou propre, argh ! En tout cas, super chapitre, encore une fois ! J'aime vraiment beaucoup ta façon d'amener les choses et ta plume est très fluide, c'est agréable 😊 J'en profite aussi pour te dire que je participe également au concours avec Ephemeral Gods : Les larmes d'Aylos (si jamais ça te tente, évidemment je ne t'oblige à rien, je reste lire parce que ton histoire me plaît vraiment, pas en espérant quelque chose en retour, don't worry).

echoesoftears

-

Il y a 4 ans

*aies

echoesoftears

-

Il y a 4 ans

Ah, attention, tu as du t'emmêler les pinceaux ici !

echoesoftears

-

Il y a 4 ans

Ah ! Super ! Je ne m'attendais pas à un chapitre aussi tôt ohlala, je lis de suite ! 😆