Un premier chapitre qui nous pose très bien les bases de ton histoire et on a envie de suivre les aventures d'Aria 😊
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Mercii
echoesoftears
-
Il y a 4 ans
Eh bien, ma foi, hormis les quelques petits soucis et incohérences relevées, je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée de base ! C'est original et très intriguant. Hâte d'en découvrir davantage concernant les Sœurs Lumière et Aria (à voir ce que l'éducation refermée de ses parents va provoquer aussi et ce que ça va amener dans son histoire et évolution). Le seul conseil que j'ai a donné pour le moment est de bien rester focaliser sur un temps de narration (ici, comme tu narres une histoire qui s'approche plus de la légende qu'autre chose, les temps du passé sont parfait) pour éviter de t'embrouiller dans ton écriture. Mais sinon, vraiment, je suis impatiente d'aller lire la suite pour en savoir un peu plus sur ton univers !
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ton retour positif. Je ne peux malheureusement pas faire les modifications sur Fyctia mais je vais de ce pas modifier mon fichier Word.
J'espère que la suite te plaira 😊
Melieyg
-
Il y a 4 ans
Cette histoire va être encore géniale !
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Merci ma douce
Haïdara😜
-
Il y a 4 ans
Idée très originale. L'introduction des puces , des soeur qui se lient pour combatre les démons , la réligion et la science qui voient les choses sous des angles totalement differentes . bon boulot !
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira :)
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Un début intrigant, je lirais la suite avec plaisir :)
Je participe aussi au concours avec Rencontre avec les dieux si jamais tu veux jeter un oeil dessus :)
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, je vais de ce pas jeter un œil à ton histoire ♥
29 commentaires
Alec Krynn
-
Il y a 4 ans
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
echoesoftears
-
Il y a 4 ans
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Melieyg
-
Il y a 4 ans
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Haïdara😜
-
Il y a 4 ans
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Maze_Perkins
-
Il y a 4 ans