AngieWings97 La Marque du Soleil Les ennuis arrivent (1/2)

Les ennuis arrivent (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Etant donné le titre, je me doutais qu'on allait commencer à découvrir le revers de la médaille. Voici Lilith, la peste du lycée ? ^^. En même temps Dakota la regarde avec un certain intérêt. Hâte de voir ce que peut donner une baston magique entre ces deux-là...

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Haha, en effet, ces deux-là vont être amenée à beaucoup se voir !

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Dakota a bien le regard baladeur mais en même temps, c'est open-bar, elle aurait tort de se priver 😂 La petite Lilith est très arrogante dis-moi et heureusement que notre héroine sait se faire respecter !!

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Lilith attire les regards... et à raison xD Que ce soit physiquement ou pas son attitude !

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

quand des fois on se demande comment les parents choisissent les prénoms de leurs enfants, là le jeu est plié ^^

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Y aura une explication sur ce choix plus loin 😂 (bien plus loin)

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Ouh quelle tension dis donc ! Voici donc enfin la fameuse Lilith ! Ça s'annonce explosif entre les 2 filles ! Hâte de lire la suite !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Eh oui, elle apparaît, et c’est plutôt rock haha !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Pandora essaie d être un tampon entre Dakota et Lilith ( son prénom fait déjà d elle une antipathique 🤣) mais je sens que entre les deux ça va chauffer. J aime le fait qu elle découvre petit a petit que son monde a changé, comme elle dit, les bagarres ici ne se feront pas avec les poings mais a grands coups de magie et c'est ça qu on veut !!! Il me tarde d être dans le palpitant ! Les descriptions sont toujours aussi top, je sentirai presque l odeur de noix de coco 🙏 Je suis nulle en descriptions et franchement j adore les tiennes !