AngieWings97 La Marque du Soleil L'Académie (2/3)

L'Académie (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

chapitre sympa à lire

clecle

-

Il y a 2 ans

On comprend le poids que cela représente cette marque ! Même la petite soeur peut en subir les conséquences. L'Académie a tout prévu. Mais avec toutes ces personnes qui leur sont hostiles, n'ont-ils pas pensé à protéger le bâtiment ? Le lieu en lui-même est-il parfois attaqué ? Peut-être que les réponses vont venir ensuite, mais je me posais ces questions. Sinon ce que j'apprécie dans ta façon d'écrire c'est le sens du détail. Des petits gestes qui donnent du réalisme à l'ensemble. Par exemple lorsque le père soulève la valise pour éviter de rayer le sol. A travers cette phrase on devine plusieurs choses : le caractère respectueux de son père et aussi la beauté du lieu qui peut expliquer ce geste.

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Les familles des marqués ne sont malheureusement pas à l'abri, mais oui, l'Académie a tout prévu ! Et oui, c'est protégé, mais étant donné qu'une nouvelle Marquée devait arriver, ils ont temporairement levé cette protection. Je suis contente que tu aimes mon style. J'essaye d'être dans le "show don't tell', mais c'est pas toujours facile !

clecle

-

Il y a 2 ans

* en trop ?

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Ah, donc il est au courant pour la maman. J'ai l'impression qu'il se renseigne bien sur ses futurs élèves, mais je suis soulagée qu'il ne laisse pas les familles dans les problèmes. Leurs entourages ne sont pas aussi enclin à accepter ce qui est inacceptable selon eux :/

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

C’est important de connaître les élèves pour les accompagner au mieux ! Mais oui, clairement, certaines familles sont vraiment…

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce au déblocage de la suite 🙏 N'hésite pas à venir découvrir L'ange du diable 😈☺️☺️☺️

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Découvre mon histoire d’abord et j’aurais peut être envie de découvrir la tienne :)

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Tu as raison ☺️☺️☺️

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Il me met vraiment mal à l'aise ce directeur ! J'espère que la suite sera vite débloquée, hâte d'en savoir plus