AngieWings97 La Marque du Soleil Dernier Jour (4/5)

Dernier Jour (4/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Pas trop le temps de lire pour l'instant mais je repasse dès que possible, en attendant, coup de pouce !

clecle

-

Il y a 2 ans

Finalement elle est tombée dans l'eau ! On a connu mieux comme journée d'anniversaire ! ^^ Ton récit est toujours aussi fluide et agréable à lire, pas de phrases trop longues et tu parviens à plonger le lecteur dans les émotions et les interrogations de l'héroïne sans te contenter de seulement lister les actions. J'ai trouvé que la réaction de Dakota était quand même dure à l'égard de Daisy qui est presque la seule à ne pas lui tourner le dos. Certes, elle a manqué de confiance, elle la suivit. Mais en même temps Daisy lui fait cette confidence et donc on peut l'interpréter comme de la confiance de sa part. Daisy ne s'attendait sûrement pas à déclencher sa colère.

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

C'est pas la journée idéale, on est d'accord ! Merci pour les compliments !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Aïe... Je ne m y attendais pas 🥴 pourquoi Daisy ne lui a rien dit ?! La confiance est la base d un couple, la discussion et l honnêteté sont le ciment. Je crois qu'entre elles deux, ce n' est pas si fort que ça... Mais est ce une stratégie de toi pour nous faire comprendre que Dakota est seule au monde pour son arrivée à l académie des tisseurs ? Hâte de savoir où tu veux en venir... ☺️ Pour ce qui est de ton écriture, je la trouve vraiment bien, pas de lourdeurs, les mots choisis sont justes et les descriptions sont top !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Daisy lui a fait un sale coup, c'est certain... Mais non, Dakota ne sera pas totalement seule à l'Académie, promis, elle pourra encore compter sur des gens ! Merci beaucoup

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Eh bien, elle cachait bien son jeu aussi Daisy !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

C’est clair…

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Vraiment pitoyable ces réactions...

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Les gens peuvent être vraiment méchants...

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Franchement, ils ont une réaction con les gens ! Elle se noie, elle tente de revenir à la surface et tout ce qu'ils font c'est de se pisser dessus et de s'écarter ! Désolée pour le langage fleuri mais ils m'énervent ! XDD