Sarah Fleury La marque d'Hécate Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

ZELI

-

Il y a 7 mois

Je trouve que ce premier chapitre est vraiment prometteur. Même s'il manque un peu de descriptions, cela ne me dérange pas du tout. Le cliché du patron antipathique et l'intrigue autour de la pyramide sont intéressants ! On ressent bien l'état d'esprit de notre protagoniste, qui aspire à de grandes choses, et on espère sincèrement qu'elle réussira :)

Sarah Fleury

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton avis ! C'est vrai que les descriptions sont mon point faible... j'ai tendance à vouloir que tout aille trop vite 😅 Quand à Mira, elle ne sait pas dans quels types d'aventures elle se lance, la pauvre !

Sarah Fleury

-

Il y a 7 mois

Bonjour à tous, Je tenais à ajouter dans ce commentaire quelques précisions qui irait naturellement dans des notes de bas de page. Je tacherai de les ajouter dans les chapitres suivants ! Champollion est un égyptologue français connu pour avoir, le premier, déchiffré les hiéroglyphes. Il est celui que l'Histoire considère comme le premier égyptologue Howard Carter est l'archéologue qui a découvert la tombe mondialement célèbre de Toutankhamon. D'excellents reportages existent sur ces deux personnes si le sujet vous captive ! Merci beaucoup d'avoir lu :)