Anna Fichter La Marque Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Manon1603

-

Il y a 7 ans

Whoaaaa .... prologue véritablement bien et accrocheur !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Tout d'abord je tiens a te dire que ton titre tout comme le résumé est très accrocheur !

Anna Fichter

-

Il y a 7 ans

Ahah oui, mais je voulais absolument la déesse de la nature :3 ! Merci beaucoup ! ;)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je viens suite aux conseils de lecture d'Aprila ! ;-) Je suis une grande fan de la mythologie grecque et de ses réécritures donc j'ai frétillé en lisant le nom d'Adonis ! *-* Bon... après mon côté "puriste" a eu un peu plus de mal avec Artémis qui en tombe amoureuse et se fait avoir (c'est pas trop son genre en général ;-) ). J'aime assez que tu ancres ton récit autour d'une légende ! Je file lire la suite !

Anna Fichter

-

Il y a 7 ans

Pas de problèmes, je te taguerai avec plaisir, et merci pour ces conseils !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Waouh. En ce moment je fais le tour du classement et ton titre et ton résumé m'a attiré ! J'aime beaucoup cette idée de marque, de souffrance et de fatalité ! Et avec la mythologie grecque, c'est d'autant plus parfait ! Seul petit conseil (c'est une proposition de ma part, tu le prends que si tu le souhaites évidemment) tu devrais alléger un peu ton écriture en évitant les répétitions des noms par exemple. Je sais que c'est difficile mais ce petit détail corrigé et la lecture en serait d'autant plus agréable ! Bref j'aime beaucoup et j'aimerais être taguée pour la suite :)