kalypso-II La malédiction du dieu-loup •• 10 ••

•• 10 ••

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

vinzman 07

-

Il y a 5 ans

Completement happé par ton histoire !

Fyctia

-

Il y a 5 ans

# Le personnage d'Anoki me plaît énormément ! Pour le moment, il joue aux bad boy sans rentrer dans les clichés. J'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin du roman car c'est assez intéressant. De même, ton héroïne Alix semble pleine de contrastes. # J'ai également apprécié tes dialogues : incisifs, rythmés et percutants. Il faut continuer ainsi. En somme, il s'agit d'un début prometteur ! Bon courage pour la suite de l'écriture. Roxane de l'équipe Fyctia.

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

Bonjour Roxane, whaoo merci pour cet adorable avis ! Je vais développer davantage les loups garous des autres loups. Je suis contente que mes personnages te plaisent ! Merci erxi mille fois !

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Hello Kapyso ! Je viens de lire les dix premiers chapitres de ton histoire et profite donc de ce chiffre rond pour te laisser mon avis en commentaire : # J'ai tout de suite été happée par ta plume et l'univers dans lequel tu nous embarques in medias des. Bravo pour ce début, à la fois énigmatique et bien construit. Il donne envie d'en découvrir plus. # J'ai eu un peu de mal à faire la distinction entre les loups dont avait peur l'héroïne et celui qu'elle gardait en elle. Je pense qu'il faudrait différencier les loups garous des loups de façon claire à l'avenir en expliquant pourquoi ils ne sont pas "alliés".

Lynlyn412

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment une bonne histoire ;)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Cette fucking dark NR que tu nous glisses subtilement !

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

* pas '?' mais :-) à la fin du commentaire

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

On commence à voir apparaitre le lien avec le titre, et le mystère ne fait que s'épaissir... Anoki est il un dieu maudit ? Ou peut-être a-t-il été maudit par un dieu ? Et qui sont ces loups dans la forêt ? Quelles sont leurs souffrances et leurs espoirs ? J'ai hâte de lire la suite ?

Boroderine

-

Il y a 5 ans

Hate de pouvoir lire la suite !! J'ai accroché tout de suite !