LuizEsc La Maison des Chants Un retour empoisonné

Un retour empoisonné

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Cette petite Mehra est trop choute, j'aime bien les enfants dans les histoires, ils apportent spontanéité et tendresse (c'est mon coeur de guimauve qui parle !) Au-delà de ces retrouvailles toutes mimis, je me fais plusieurs réflexions. Peut-être que la réaction de Nafi avec Farouk n'a rien à voir avec la rudesse de son approche (contrairement à l'explication officielle) mais que c'est signe d'une relation très particulière potentiellement entre eux (bien plus intense que ce qu'il a connu avec Hussein). Et puis son souhait d'utiliser l'aria, comme une quête de liberté, je me demande si ce serait possible et s'il aurait à franchir quelques interdits pour cela. Il y a de nombreux enjeux qui se révèlent au fur et à mesure des chapitres - donc on n'a pas le temps de s'ennuyer, c'est top !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

J'avais manqué la lecture de ce chapitre 🤭. Comme toujours, c'est un plaisir de te lire . Pauvre Nafi, il est fortement troublé par sa rencontre avec Farouk. Et je suis curieuse de savoir ce que Farouk pense de lui. Je suis sûr qu'il doit aussi ressentir un même trouble, peut-être moins important, vu le personnage.

LuizEsc

-

Il y a un an

Oui ya pas eu la notif sur celui-ci... Merci d'être venue lire même sans ça ! Quant à savoir si Farouk en a qqch à cirer lui aussi... On verra x)