LuizEsc La Maison des Chants Ensemble ?

Ensemble ?

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Hussein, tu m'énerves. Voilà c'est dit. En gros, il a peur de s'engager... eh bien moi je parie qu'il y a une autre raison derrière cette distance qu'il cherche tout de même à maintenir entre eux. Cela dit, on tient une info importante : la télépathie. Apparemment ça ne va que dans un sens, alors ça renforce encore cet ascendant que peut avoir Hussein sur Nafi. Surtout ça a foutu en l'air mon ressenti au début du chapitre. Je me suis dit, il fait le mec qui s'en fiche, mais en réalité, il l'a observé, il a vu qu'il n'était pas bien, c'est un très bon signe (puisque c'est lui qui engage la conversation à ce sujet). Maintenant, je crois qu'en fait il a tout simplement lu dans ses pensées pour savoir qu'il était tracassé (le coquin). Est-ce vraiment de l'empathie de sa part ? J'en doute beaucoup maintenant.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

J'ai tellement hâte de lire la suite. Et voir comment leur relation va évoluer. J'avoue avoir un peu peur pour Nafi qui éprouve de fort sentiments à l'égard de Hussein. A voir dans la suite

Elenwe

-

Il y a un an

Il est tellement naïf le pauvre ! La chute va être rude, pauvret !

Mary Lev

-

Il y a un an

La phrase d’Hussein ne nous dit rien qui vaille …

Marie Andree

-

Il y a un an

Pauvre Nafi, il est touchant dans ce chapitre. On comprend la réserve d'Hussein, mais ça fait un peu de peine quand même...

Tiphaine Levillain

-

Il y a un an

Ca sent tellement le piège d'avance ça... "On verra, relax" ><