Il est doux ce chapitre. Tu décris le cul avec beaucoup de délicatesse, j’aime beaucoup !
Marion_B
-
Il y a un an
Hello, après avoir lu hier soir et trouvé l'enchainement logique, il m'est venue dans la nuit ce commentaire qui évidemment n'engage que moi : outre le fait que j'adore ta façon d'écrire cette scène torride, je trouve qu'elle arrive peut être un peu trop tôt.
Pour moi c'est pas exactement crédible avec le caractère de Nafi:
1) il est plutôt timide, réservé et habitué à suivre depuis toujours le coté raisonnable des choses (cf sa romance avec Hasna)
2) il vient d'un milieu pétri de traditions qui probablement n'envisage pas l'homosexualité comme une possibilité. Il doit avoir des barrières physiques et psychologiques.
Là il se retrouve à voir un homme pour la deuxième fois uniquement avec qui il a très peu échangé, en qui il n'a pas forcément totale confiance et pour qui il n'a probablement pas ou pas encore de sentiments et il se laisse aller à être pénétré + pénétré son partenaire je trouve que ça fait quand même beaucoup.
Je pense que ce serait pas mal d'ajouter un ou deux chapitres de rapprochement entre les 2 et d'évolution de Nafi (il pourrai par exemple voir 2 hommes ensembles et que cela fasse tomber certaines barrières psychologiques, avoir un premier contact avec Hussein et partir en courant figé par la peur la première fois (peur de son propre plaisir, dépassé par ce que ressent son corps), il pourrait avoir sinon une activité avec Hussein qui le mette en confiance).
LuizEsc
-
Il y a un an
Salut, merci pour ton retour très détaillé. Je ne peux qu'être d'accord sur la rapidité de la chose. J'ai fait ce choix parce que j'ai plein d'autres choses à raconter ensuite et que je ne voulais pas trop m'attarder sur des scènes de rapprochement... Peut-être que je devrais dépeindre un Nafi moins coincé du cul x) En tout cas, je note les suggestions et vais réfléchir à comment mieux équilibrer tout ça 👌
clecle
-
Il y a un an
Me revoilou, je viens de lire les 5 derniers chaps que j'avais déjà likés. Alors déjà bravo pour cette scène très 🔥 entre ces deux-là, tu parviens à transmettre leurs émotions sans tomber dans du vulgaire. C'est sensible et écrit avec bcp de finesse. J'admire, car je ne suis pas capable d'écrire une scène de sexe entre deux hommes, je ne trouve pas ça évident du tout. Ensuite, pour la scène du restau, je trouve que c'est une bonne idée de passer par les dialogues pour mieux faire connaître l'univers et la magie, ça ne fait pas bloc, c'est à la fois clair et agréable à lire. J'apprécie que la magie ne soit pas utilisée seulement dans un but sécuritaire. J'ai toutefois une question, la réponse est peut-être passée et je n'ai pas été attentive. Nafi semble vraiment tout découvrir à la fois sur l'aria comme sur la situation géopo de ce monde. N'avait-il vraiment aucun moyen de le connaître auparavant ? N'a-t-il pas été à l'école par ex ? Et ils ont qqs éléments modernes téléphones, voitures, mais on est d'accord qu'il n'y a pas d'Internet ou quoi que ce soit qui permettrait de faire des recherches ou se renseigner en amont ?
LuizEsc
-
Il y a un an
Merci pour ton retour !!! Alors si Nafi aurait totalement pu s'intéresser davantage au sujet, il y a des téléphones et un équivalent d'internet, mais il a grandi dans un petit village sans sorciers, et sa mauvais expérience avec l'un deux pendant l'enfance fait qu'il s'est un peu mis des œillères sur le sujet. Ajoutons à cela que les sorciers mènent leur activités en toute discrétion en se coupant du commun des mortels dans leur tour d'ivoire... Mais je suis d'accord que Nafi pourrait être un peu plus au courant. (mais ça m'arrangeait bien pour pouvoir l'expliquer au lecteur, c'est vrai xD)
Elenwe
-
Il y a un an
Quel chapitre ! Tu as vraiment une plume très agréable à lire.
LuizEsc
-
Il y a un an
Merci !
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Une relation bien menée. Bravo. C'était délicat.
LuizEsc
-
Il y a un an
Merci !
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
Jolie scène ! Très douce malgré le désir brut des deux protagonistes ^^
22 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Elenwe
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an