LuizEsc La Maison des Chants La maison des chants

La maison des chants

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Ça c’est de la réalisation. Ce chapitre est excellent. Et je sais que tu m’as emballée parce que je suis d’avance frustrée à l’idée qu’il y a rarement l’histoire complète sur Fyctia. 🤬

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Salut binôme, Je termine la lecture des quinze chapitres réglementaires et je te fais un retour. Je trouve que les derniers chapitres sont très faciles à lire. On comprend bien ton univers, qui est riche. Je trouve que les chapitres intermédiaires entre l'action et le moment où commence l'histoire avec Husein sont difficiles à comprendre. J'ai l'impression que tu as voulu jouer sur la surprise, mais du coup tu survoles la relation avec Hasna. Sinon, l'histoire est agréable à lire. Cet univers mêlant l'Orient ancien perse, le monde arabo musulman, la modernité, la magie et la musique est intéressant. Je poursuivrais ensuite la lecture car j'ai envie de voir où tu nous emmènes.

LuizEsc

-

Il y a un an

Salut, merci pour ton passage et navré pour le début houleux. Je pense que je trouverais ça ennuyeux que l'histoire commence avec les problèmes d'argent de Nafi, mais c'est vrai que ce serait sans doute plus simple à suivre. Je note tes remarques en tout cas !

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Ton introduction directement dans l'action est une très bonne idée, c'est le passage juste après qui est m'a perdu. Sinon, ton univers est vraiment bien.

Marion_B

-

Il y a un an

Très beau Chapitre! A la fois explicite et poétique

LuizEsc

-

Il y a un an

Merci ❤

clecle

-

Il y a un an

L'art de la dernière phrase qui résume le chapitre ! C'était très passionnel entre eux et du coup on n'est pas dans le slow burn, mdr. Ta plume est chouette aussi pour retranscrire ce genre de scènes.

LuizEsc

-

Il y a un an

Ah oui, c'est tout l'inverse d'un slow burn xD

Fanfan Dekdes

-

Il y a un an

Bah au moins, ça c’est fait ! xD

LuizEsc

-

Il y a un an

Il faut bien une première fois à tout xD