Salut binôme, j'aime beaucoup ton univers qui mélange plusieurs mondes orientaux, avec la magie et une forme de technologie. L'irruption des monstres est très intéressante. Par contre, comme l'histoire débute sur les chapeaux de roue, je trouve que les relations entre les personnages sont trop souvent expliquées de but en blanc, sans nous laisser deviner ce qui se passe.
Marion_B
-
Il y a un an
Trés beau retour en arrière. J'aime beaucoup la verve de parents. Je peux facilement les imaginer tous les 2. Une maman qui n'a pas la langue dans sa poche et un papa qui fait autorité simplement planté là. L'insouciance des 2 jeunes. Leur beauté.leur jeunesse et leurs espoirs sont également palpables. Très bien écrit.
LuizEsc
-
Il y a un an
Merci ! C'est exactement l'ambiance que j'imagine.
clecle
-
Il y a un an
Peut-être parce qu'il a rencontré THE personne qui fait battre son petit coeur ;-) Je reviendrai dans les parages pour la suite, ta plume est un plaisir à lire.
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
Toujours bien mené, le retour en arrière est intéressant, à voir par la suite le lien qu'il fait avec les récents événements. Je suis toujours un peu mitigée sur les flash-back (et j'en ai fait aussi pourtant XD), je n'arrive pas à savoir si c'est toujours un choix narratif judicieux. Mais, dans tous les cas, il est bien mené ici, très beau et poétique.
Carazachiel
-
Il y a un an
Y a-t-il une raison pour avoir choisi de raconter le flashback à l'imparfait/passé simple plutôt que le plus que parfait ? (une question de curiosité, rien de plus)
J'aime bien ce chapitre où on en apprend plus sur leur passé commun ainsi que sur le monde dans lequel ils évoluent. C'est déroutant, mais dans le bon sens du terme : tu nous fais vraiment voyager
Adele Maine
-
Il y a un an
Coucou, voici des likes d'encouragement et pour débloquer ! A très bientôt et bonne chance pour le concours.
18 commentaires
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an