Coucou !
Je découvre ton histoire et j’aime beaucoup ce début ! C’est assez intéressant, il y a déjà beaucoup de mystères qui donnent envie de continuer.
Sur la forme, il y a quelques lacunes. Tout d’abord, tu utilises beaucoup d’adverbes. On limite en général à 2 par pages car ils ont tendance à alourdir le style.
J’ai également remarqué des changements de temps entre présent et passé, fais attention à garder de la cohérence !
Enfin, je suis sur téléphone, donc je peux pas mettre directement les endroits qui posent problèmes, mais il manque des majuscules et la mise en page semble parfois un peu chaotique.
Que cela ne te décourage pas ! Comme je l’ai dit, ton histoire a du potentiel et je la continuerai dès que possible :)
Vii
-
Il y a un an
Merci beaucoup, je prends notes de tes conseils et corrections ! :D
Dahlia Tara
-
Il y a un an
Bon concours !
Vii
-
Il y a un an
Merci :D
Janicelesmaux
-
Il y a un an
une bien belle naissance ! bon concours à toi!
Vii
-
Il y a un an
Merci :)
Anna C
-
Il y a un an
Bienvenue dans le concours, intriguant l'histoire ! ^^ (Il n'a pas été annoncé sur tiktok ? Ca me dit quelque chose :0)
Vii
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! ^^ Je ne l'ai pas annoncé sur Tik Tok mais sur mon Instagram :) Mais bonne idée, faudrait que je pense à le publier dessus !
8 commentaires
AngieWings97
-
Il y a un an
Vii
-
Il y a un an
Dahlia Tara
-
Il y a un an
Vii
-
Il y a un an
Janicelesmaux
-
Il y a un an
Vii
-
Il y a un an
Anna C
-
Il y a un an
Vii
-
Il y a un an