C.J. Ronnie La lune bleue Petite lune (2)

Petite lune (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Babyblue

-

Il y a 7 ans

Oh... VITE la suite !!!! ^^

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

hiiiii merci beaucoup ! Heureuse de voir une nouvelle lectrice et surtout que mon histoire te plaise !

vinzman 07

-

Il y a 7 ans

Trop bien ! j'adore ton histoire. tu me transporte dans ton univers et c'est trop bon ! Merci !

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

OOOHHH je suis sans voix face à ton commentaire ! Franchement merci beaucoup, tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça peut faire plaisir quand on lit ce genre de compliment! Je suis ravie !

Valylili

-

Il y a 7 ans

Fascinant, captivant ! Je me suis mise à lire l'histoire car c'était le coup de coeur du site. Et bien je ne regrette absolument pas. C'est génialissime. Je me régale. Si j'aurais le bouquin entier entre mes mains il faudrait me l'arracher pour que j'arrête de lire ! Là je n'ai pas le choix, je suis obligée d'attendre le suite. J'ai hâte. Félicitation !

ZelieDuval

-

Il y a 7 ans

Nooooooon tu n'as pas le droit de nous faire çaaaaaa!!!!! C'est injuste je m'insurge !!! La suite pitié pitié pitié!!!! C'est génial :D

Niella75

-

Il y a 7 ans

Je ne sais même pas quoi dire. Je suis bouche bée ! Déjà on apprend qu'elle sait qui elle est, même si nous on ne le sait toujours pas mais en plus elle se fait enlever ! Tu maîtrise l'art du suspense à tel point que c'en est impressionnant !

C.MiniGénoise

-

Il y a 7 ans

Hhaaaaaaaaaaaa !!!!!! J'adoreee ce suspense !! ^^

Dorissy

-

Il y a 7 ans

Quel suspens!!! Ça y est, je crois que notre petite héroïne va rentrer dans le vif du sujet! :-D Hâte de lire la suite!

Jelove Lontsi

-

Il y a 7 ans

Oh la vache!j'adore ce chapitre quoique le suspence pourrait me faire péter un câble, c'est trop