C.J. Ronnie La lune bleue Jérémiah (1)

Jérémiah (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

ZelieDuval

-

Il y a 7 ans

Ouiiiiii :D pas de problème ne t'inquiète pas on patiente hihihi !!^^

Roxanne Porter

-

Il y a 7 ans

Prend ton temps nous on prend notre mal en patience

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Désolée pour l'attente les filles. j'ai été un peu occupée ces derniers jours. J'essaie de vous publier la suite dans la journée promis !

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton passage sur la lune bleue et ravie que l'histoire te plaise ! Tu as raison pour le prénom je me mélange les pinceaux avec; il y a plusieurs orthographe et à chaque fois je me plante. je veillerai à y faire plus attention par la suite.

Mushu234

-

Il y a 7 ans

J'ai enfin rattrapé mon retard lol. Et je dois dire que j'adore ton histoire! Je me suis laissée guider par le coup de coeur de CS Quill et je dois dire que je ne regrette pas ^^ Il me tarde de connaître le rôle d'Ysil (ou Isyl? on dirait que tu hésite sur l'orthographe de son prénom par moment xD un coup on a l'un et ensuite l'autre lol) dans tout ça. Vivement la suite!

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! pour être honnete ce petit vieux n'était pas prévu au programme mais il est venu comme ça et je l'aime beaucoup aussi, il est attachant.

Rem.

-

Il y a 7 ans

Je suis une fan inconditionnelle de ton histoire. Et j'adore deja ce petit vieux !

ZelieDuval

-

Il y a 7 ans

Vivement la suiiiite

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi accro :) J'attends la suite !

Roxanne Porter

-

Il y a 7 ans

Tu nous laisse tellement sur notre faim avec cette fin !!!! J'attend qu'une une seule chose la suite!