C.J. Ronnie La lune bleue Une illusion ? (2)

Une illusion ? (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Mais bien surrrr, un ange gardien. Moi je dirais plutôt, une machine à poisse.

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

pas bête le coup de la vision ! mais bientôt tu auras tes réponses ;-)

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Au début je pensais que le mec avec le briquet c'était une de ses visions et du coup que la tempête aussi . Comme parfois elle a du mal à discerner ce qui lui arrivé en rêve de la réalité...

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

ah ah ah que de questions ! mais comme sait si bien le dire notre inconnu: Patience petite fille !

alexia340

-

Il y a 7 ans

J avais vraiment l impression d'y être. Superbement décrit. Samuel intervient quand le calme est revenu... pq ça me semble louche... alors plusieurs hypothèses: elle ne contrôle pas ses propres pouvoirs et c est elle qui a fait cela.... Samuel ? Ou ???

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta clémence concernant Samuel...mais je n'en dirais pas plus :D

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je sais pas...je le sens pas trop ce Samuel...mais la je suis bien obligé de lui rendre son point. Execo. 10 de partout. Balle au centre ;)

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

J'aime quand le cerveau des lectrices partent trop loin ça prouve que vous êtes à fond dans l'histoire !

Dorissy

-

Il y a 7 ans

Je confirme! À fond dans l'histoire ; -)

Dorissy

-

Il y a 7 ans

De plus en plus intriguée!!! Bon mon cerveau est parti trop loin pour l'objet avec lequel Mr Bizarre jouait, en même temps si c'était vraiment le sachet ce serait encore plus flippant! ;-) Hâte de lire la suite!