C.J. Ronnie La lune bleue Pinkie vs Geekie

Pinkie vs Geekie

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

L'U/A va vraiment arriver dans les chapitres suivants où je vais dévoiler certaines choses et l'action arrivera rapidement. Pour le moment je plante mes petites graines et joue aux échecs entre les lecteurs et mes personnages. Concernant le thème il sera abordé dès le chapitre suivant et sera très présent d'ici 5/6 chapitres quand l'action de développera réellement. En tout cas merci beaucoup pour ton passage, tes votes et tes commentaires. Et j'accueille avec grand plaisir ta fille sur cette histoire !

alexia340

-

Il y a 7 ans

j'aime bcp, c'est bien écrit, les touches d'humour, les persos etc mais mis à part la silhouette noire je ne vois pas trop le UA et pas du tout le thème. Tu vas me dire 17eme chapitre tu as encore le tps de nous montrer tout cela, j'espère. Je continuerai à te suivre et j ai conseillé à ma fille de venir te lire aussi ( vu qu'elle est en congé et a lu au dessus de mon épaule un chapitre ;) )

Char Lène

-

Il y a 7 ans

Je sens que geekie et pinkie vont bien me faire rire tous les 2... Par contre je ne sais pas si je vais aimer samuel??? La suite me le dira

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

ah ah mes lèvres sont scellées ! Comme te dirait la silhouette noire :"patience petite fille !" :D Pour Pinkie et Geekie les deux vont être de sacré phénomènes

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Pinxie VS Geekie, trop bien x) Leurs échanges m'a fait rire ! Alors, maintenant, pourquoi se méfier de Samuel et de sa bande ? J'imagine bien que ce n'est pas pour leurs côtés "politique kleenex", oh ce que j'ai hâte d'avoir la suite !!!