C.J. Ronnie La lune bleue Sciences des Religions et Légendes

Sciences des Religions et Légendes

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Dorissy

-

Il y a 7 ans

Hâte de lire la suite! Je penqe que ce n'est pas un hasard qu'elle ait atterri dans ce cours et le professeur Matthews m'intrigue... :-)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je savais bien qu'elle allait s'ennuyer à ce cours x) Mais ce sont de sacrés personnages !!

Maloria

-

Il y a 7 ans

Voilà j'ai terminé la lecture de ces chapitres. J'aime bcp tes personnages et tes dialogues. Je me demande ce que chaque personnage aura comme rôle avec Isyl. Je continuerai ma lecture.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

toujours aussi captivan j'adore :)

Reilly

-

Il y a 7 ans

Et bien me voilà à la fin de mon périple ! J'avoue avoir du mal avec l'univers alternatif, mais ton histoire a su me captiver ! Ton écriture est fluide et bien maîtrisée. Tu maîtrises également bien le suspens, on se retrouve intriguée par la suite et on a envie d'en apprendre davantage. Tes personnages sont attachants, bien que tous aussi mystérieux, j'avoue m'être demandé pour chacun quel rôle il allait jouer. Par moment, il n'y a pas de surprise, je pense à la rencontre entre Isyl et son professeur. J'ai trouvé ça prévisible mais ce n'est que mon simple avis. Ça ne fait pas de mal de rester simple par moment, surtout avec une telle histoire qui demande un minimum de recherches et d'imagination. En tout cas, je te dis bon courage pour la suite, tu es sur le bonne voie pour écrire une belle histoire :)