Siha LA LUMIÈRE VIVE Chapitre 9 - LÉVI (PASSÉ)

Chapitre 9 - LÉVI (PASSÉ)

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

jaimeecrire23

-

Il y a 6 jours

Je dois t’avouer que je suis un peu mitigée sur ce chapitre. D’un côté, j’aime beaucoup ce retour dans le passé, il est fluide et on reconnaît bien les pensées d’un jeune adulte contrairement aux autres chapitres où on voit qu’il est un peu plus mature. Mais d’un autre côté…comment dire…vu le commencement de ton histoire assez originale, je m’attendais pas à ce qu’on tombe dans un côté un peu plus “vu”. A vrai dire, les informations que tu nous donnes coïncide avec de grande histoire comme “Harry Potter” par exemple. Un mage, d’abord très douée, qui tombe dans le côté obscur, avec des partisans, qui revient , elle qui pourrait faire la différence car elle est “spéciale”…je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir. Loin de moi l’idée que tu t’es inspirée hein! 😅 chacun s’inspire des grandes œuvres mais j’aurais peut-être attendu un peu plus d’originalité pour cette révélation…

M.B.Auzil

-

Il y a 11 jours

Like de soutien 😉

Hazel Rose

-

Il y a 11 jours

Ce passage est efficace pour poser des bases solides à un arc narratif plus large autour du danger imminent...