J'aime beaucoup ton style d'écriture. En lisant, on voit les images comme dans un film.
Siha
-
Il y a un an
Merci beaucoup 💜
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Ce chapitre remplit mon petit cœur d’une grande tendresse. Ils sont très émouvants. C’est une bonne respiration avant les actions futures.
La description de l’appartement donne vie à la scène.
Le seul élément que je relèverai tourne autour du deuil de Noah. Tu l’évoques en début de chapitre mais on a l’impression qu’il lui suffit de descendre les escaliers pour tourner la page. Je ne dis pas d’en faire des caisses et je sais que c’est pas évident de retranscrire la peine d’un perso sans le rendre lourdingue mais au moment où elle rougit en pensant à sa récente proximité avec Lévy, elle peut culpabiliser ou je ne sais pas de penser à un autre que Noah ( mais c’est un ex alors l’idée est peut être complètement idiote). Enfin tu vois ce que je veux dire.
Siha
-
Il y a un an
Je suis contente que la dynamique entre Levi et Elena te plaise, ça avance doucement…
Pour les « souvenirs » de Noah, en fait, le chapitre n’était pas terminé, ça va venir! A ce moment là, Elena n’a même pas conscience qu’elle pourrait avoir une attirance pour Levi donc la question ne se pose pas… mais sans te spoiler, ça pourrait arriver dans le reste du chapitre :-)
12 commentaires
Catherine Domin
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an