on découvre le "méchant" de l'histoire. tu décris bien comment leirf en est arrivé là et comment le groupe des ombres s'est constitué. j'aime bien le personnage de Loran. on comprend qu'il est une référence pour elena et qu'un lien profond les unit. il lui fait vraiment confiance pour lui parler de son rôle à venir vu qu'il ne la connaît pas depuis trop longtemps. ca serait peut-être bien que tu décrives un peu plus loran. ce n'est qu'une suggestion bien sûr! en tout cas j'aime beaucoup ta plume. Ton récit n'est pas violent pour être violent mais tu arrives quand même à y décrire la noirceur de certains personnages et du contexte. on le sent super bien quand tu parles d'elena et son mal-être. je continue avec toujours autant de plaisir!
Siha
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton retour ♥
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Je ne peux pas m'empêcher de voir pas mal de petites similitudes avec Harry Potter, sowwwyyyy :') l'idée d'avoir un antagoniste mage noir est bien, cela dit, mais peut-être que tu pourrais amener son histoire de manière moins "scolaire", moins "le prof me raconte tout et m'apprend dans le même temps que je suis l'élue", peut-être avec des actions davantage que des mots ? (mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis bien consciente ^^')
Siha
-
Il y a un an
Merci pour ton retour. En effet, ces chapitres du passé sont à retravailler, je n'avais pas prévu de l'écrire au départ et finalement je pense qu'ils ont besoin d'être réécrits pour que ça soit un peu plus passionnant.
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Ce mage noir à mal tourné on dirait, et Ella à une sacrée responsabilité il faut qu'elle le combatte j'espère qu'elle ne sera pas seule
Siha
-
Il y a un an
En effet pas très cool ce Leif Brack :) et Ella ne sera pas seule heureusement même si en effet beaucoup de chose repose sur elle
Marie Andree
-
Il y a un an
Très intéressant ce récit sur ce mage noir, ça permet de bien situer les choses.
Siha
-
Il y a un an
Contente que ça te plaise :) Merci de me lire.
Catherine Domin
-
Il y a un an
Leif Brack semble être passé du côté obscur de la... magie!
Siha
-
Il y a un an
Et oui, c'est totalement ça ! :) Merci de m'avoir lu.
32 commentaires
eleni
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Catherine Domin
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an