Stéphanie. G La lumière de l'ombre 1.3 🎼 Leave a light on

1.3 🎼 Leave a light on

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Giselle Marion

-

Il y a 2 mois

Avec la personnalité d'Élana, on a dû mal à comprendre pourquoi Imani accepte cette relation toxique. C'est comme si elle était sous emprise si elle reste pour une main tendue il y a 6 ans...

Stéphanie. G

-

Il y a 2 mois

L'histoire derrière la main tendue est beaucoup plus profonde et dramatique. D'où la peine d'Imani lorsqu'Elena parle de pulsions meurtrières, ses allusions sur le fait qu'Imani devrait savoir ce qu'elle recherche. Il y clairement de l'emprise, de la dépendance affective...

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est sans aucun doute un ascenseur émotionnelle. Et tu arrives sans mal à nous plonger dans l'atmosphère mais aussi à nous ressentir les mêmes émois que tes personnages. C'est vraiment top. J'ai adoré ce premier chapitre. Je suis contente de t'avoir découverte. C'est exactement ce genre de romane avec une ambiance tortureuse, légère pas trop, qui me plaît. Et la relation entre Imani et Elena est intéressante et nous fait poser des question sur sa nature réelle.

Stéphanie. G

-

Il y a 3 mois

Merci pour ta lecture et tes commentaires. Tu as parfaitement su saisir les émotions que je voulais transmettre, la complexité de la personnalité d'Elena ainsi que l'ambiguïté de sa relation avec Imani.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

Sois forte. Tu as sûrement en connaître des pires, des crises de la part d'Elena.

Mikazolinar

-

Il y a 4 mois

J'arrive au bout de ce qui est dispo, ton résumé m'avait intrigué. J'aime beaucoup ta plume, très agréable à lire. Elena est touchante bien que sacrément injuste avec Imani.

Stéphanie. G

-

Il y a 4 mois

Ravie que tu te sois laissé porter par ta curiosité. Merci pour ta lecture et tes compliments. En effet, Elana ne traite pas toujours Imani comme elle le mérite.