Nina-lbt La lumière à portée d'elle Chapitre 6.2 - Gab

Chapitre 6.2 - Gab

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Il avait besoin de ça. Gab est ennuyé par tout ce beau monde alors que, forcément, Liora ne passe pas inaperçue et encore une fois, c'est bien de faire son portrait à travers le regard de cet homme. Ca permet de rappeler à quel point elle a un physique atypique. J'adore aussi le contraste entre son sang froid à lui (il est en phase d'observation) et son agitation à elle. Elle a un langage bien à elle aussi. Bref, son côté rebelle, si indiscipliné tant sur l'apparence que son expression, ne peut que marquer l'esprit de monsieur Gabriel.

Nina-lbt

-

Il y a 2 ans

Je suis désolée j'avais pas vu ce message ! Oui, Gab s'ennuyait, le pauvre, mais Liora est douée pour attirer l'attention et amuser la galerie ! Ils sont opposés, tous les deux, tu t'en rendras vite compte ahah ! Comme tu dis, lui observe, et elle agit souvent sans réfléchir !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il suffit d'une Liora pour dynamiser une soirée mondaine à crever d'ennui. Je l'imagine très bien.

Nina-lbt

-

Il y a 2 ans

Oups j'avais pas répondu, pardon ! Ahah oui, une Liora lors d'une soirée comme telle permettrait de mettre une belle animation !