BRUNO TORPEZ LA LOI ET APRES ? LYON Ville des Lumières

LYON Ville des Lumières

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 9 ans

Grand merci aussi aux lecteurs et lectrices.

Marie Lise

-

Il y a 9 ans

Question réaction et suspens : but atteint ! merci l'auteur !

Marie Lise

-

Il y a 9 ans

merci d'avoir répondu . j'ai juste donné mon avis et comme on dit " je vois ça de ma fenêtre " mais effectivement pas possible de change en cours d'écriture . Bonne écriture .

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 9 ans

Mon chaton à moi, écrit d'une toute autre manière, elle n'a pas eu les mêmes lectures que moi, et n'a pas le même age. Je vais tenir compte de vos critiques constructives, mais dans le suivant. Je peux difficilement modifier le style en cours d'écriture. MERCI en tout cas, et au prochain chapitre.

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 9 ans

Je connais bien FB, elle aussi me lit. LOL

Marie Lise

-

Il y a 9 ans

Re-voilà casse-pieds première ! je suis allée faire un tour vers un autre auteur ( Chatonpoussin pour ne pas la nommer !) et j'ai trouvé grâce à elle ce qui me gênait un tout petit chouilla dans la lecture de vos chapitres ...Donc je me permets de le dire ............ Au niveau des dialogues ( qui sont très bons ) : le fait de mettre le nom du personnage qui parle avant chaque phrase me donne une impression de lourdeur dans le texte ..............Mais ceci n'est que mon avis et n'engage que moi ..Déjà bravo à toutes et tous ceux qui comme vous osent !

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 9 ans

Merci à vous pour cette lecture matinale. En effet le coup de l'orteil est osé, mais il s'agit d'un thriller, il doit y avoir réaction du lecteur. ET C'EST LE CAS! ALLELUIA

Marie Lise

-

Il y a 9 ans

bé ! moi qui me réservait Michel pour mon petit déjeuner ! ............Wouaouh ! là je suis servie......Mais cela ne m'a pas empêchée de partager sur FB et le piaf bleu car j'ai aimer même si le coup de l'orteil ...................Gloup ! ! merci

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 9 ans

Tu n'as que des critiques, pas constructives... Mais comme toi, je n'ai que 7000 caractère par chapitre.

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 9 ans

et tu n'as partagé qu'une fois