J'aime bien! C'est un univers assez sombre et je trouve ca original!
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 8 ans
Tu es probablement un peu jeune. Mais merci.
Sais tu que c'est bien de faire deux partages quand on like. Tous les points comptent
Gone12
-
Il y a 8 ans
Je n'ai pas Twitter désolée :( Et mon âge n'a rien à voir. Pour accrocher à une histoire il faut simplement que j'arrive à bien me mettre dans la peau du personnage et à ressentir toutes ces émotions.
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 8 ans
Je ne voulais pas t'offusquer en parlant de ton age. Simplement, le sujet que je traite n'est pas de la littérature pour jeunes. C'est un thriller policier avec de la violence, du sexe et des intrigues politiques.
Je vois cela du haut de mes 58 ans.
Gone12
-
Il y a 8 ans
Ah si tu le dis. Parce que je lis des romans aussi compliqués. J'ai lu plein de livres de ce style. Je ne lis pas seulement des livres pour les jeunes, mais je comprends ton point.
Gone12
-
Il y a 8 ans
Tu écris bien, mais je n'arrive pas à accrocher :( Désolée
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 9 ans
Pensez à liker et partager deux fois, c'est vital! Merci d'avance
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 9 ans
Il ne s'agit là que de l'ébauche, mais merci pour ce commentaire je vais en tenir compte.
AnnaLouise
-
Il y a 9 ans
Chapitre intéressant et bien écrit. La fin est un peu brusque car on a l'impression de voir un résumé d'une histoire d'amour en quatre lignes ce qui est un peu dommage. Je vais lire la suite.
ChatonPoussin
-
Il y a 9 ans
lol moi je l'aime bien TON TON . et bien d'accord dark vador, on va voir la suite !
19 commentaires
JustMe04
-
Il y a 8 ans
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 8 ans
Gone12
-
Il y a 8 ans
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 8 ans
Gone12
-
Il y a 8 ans
Gone12
-
Il y a 8 ans
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 9 ans
BRUNO TORPEZ
-
Il y a 9 ans
AnnaLouise
-
Il y a 9 ans
ChatonPoussin
-
Il y a 9 ans