Un peu intense le Lucas quand même x) Toujours un très bon texte, donc à bientôt pour la suite.
Ma. Bertoli
-
Il y a 8 mois
Oui, c'est un colérique. ^^ Mais il y a eut des changements de fait avec la version envoyé pour la finale.
cedemro
-
Il y a 10 mois
La violence subite de Lucas m'a pris par suprise. Ce gars ne semble pas être très patient et sa confiance envers ses semblables quasi inexistente. Un élément me trouble : Lucas semble connaître Pif et ce dernier semble en lien avec le garçon qui l'a engagé. C'est bien le cas ?
Ma. Bertoli
-
Il y a 10 mois
Eh eh.
Je ne dirais rien... XD
Marion_B
-
Il y a un an
Très prenante cette histoire. Lucas me plait bien ...
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Cool! Je suis contente que Lucas fasse son effet! :D (et l'histoire aussi !XD)
Siha
-
Il y a un an
Pas très commode Lucas quand il s'agit d'argent haha :)
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Et non! Pas commode du tout ! ^^ et plus ça l'agace, plus il devient froid et cruel.
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Super badass ce Lucas et en plus il va pouvoir demander une somme d'argent bien plus élevée !
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Merci pour lui ! Il est assez revanchard en plus! ;)
Malheureusement, j'ai du raccourcir pas mal de choses pour que ça rentre dans le nombre de caractères imposés parce que j'avais prévue un dialogue un peu plus sympa! (et plus long) Mais comme j'aime pas couper mes chapitres à des endroits random... voilà! ^^'
22 commentaires
Rose Leucate
-
Il y a 8 mois
Ma. Bertoli
-
Il y a 8 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
Ma. Bertoli
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an