Sissy Batzy La loi de l'attraction Your place or mine (P1) 🎞️

Your place or mine (P1) 🎞️

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup l'indécision de Hope, les hésitations, les doutes, et hâte de les retrouver à ce dîner...

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Une amie qui la met face à ce qu'elle pense quelque part au fond d'elle, le rattraper...bah non...il est parti, un repas du soir qui en promet plus, les oppositions du "il y aura tellement..." et "non rien..." entre eux, j'en aime le jeu avec les doutes que tu génères en elle dans ce chapitre. C'est frais, tendre à lire. D'autant plus que le "one shot" semble avoir été de bon goût pourquoi ne pas espérer se connaître mieux ? Rien que la question induite dans ce chap est frétillante😛😁 J'aime💟

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

Merci !

Laura Collins

-

Il y a 2 ans

<3

Kalehu

-

Il y a 2 ans

J'adore le côté terre à terre et très libérée de Ash 😂

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Un dîner juste pour s expliquer ! mouais la méthode coué ça marche aussi ! allons Hope laisse toi faire pourquoi lutter contre ce qui fait du bien surtout que Jay mis à part son statut social dont il n est pas responsable m’a l air d un homme bien Quant à son histoire familiale je comprends sa grande déception Pourquoi sa mère a t elle menti ? Vite la suite avec ce prochain Rendez vous !!

40books

-

Il y a 2 ans

Bon elle est bien consciente que si elle reste trop avec lui, son coeur risque gros... Mais réussira t elle à rester loin de lui..?? Sinon, j'ai vu que tu participais au nouveau concours, est ce que ça veut dire que tu vas arrêter celui-ci ?

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

coucou, non je continue celui-ci j'ai encore des chapitres à publier

clecle

-

Il y a 2 ans

Les préoccupations familiales reviennent en boomerang... Une conversation très amusante entre Hope et Ash, la seconde a déjà choisi pour son amie : il lui faut ce type malgré la mini-serre imparfaite.

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

ben oui, on peut faire quelques concessions 😉