Dans le prochain chapitre j espère que l'on va en apprendre davantage, aussi bien sur ce qu'est ce cadeau mais les réponses qu'il va devoir fournir 😉
LauraEmann
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce😉
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
Merci, je me suis remise à jour chez toi
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Ton chapitre est trop frustrant ! Entre le cadeau qu'on attend de découvrir et le repas qu'il vont partager ensemble, j'attends la suite avec impatience. Avoir la possibilité pour Hope de lui poser toutes les questions qu'elle souhaite est vraiment intriguante.
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
oh désolée ! si je pouvais tout publier d'un coup !
Gege89
-
Il y a 2 ans
J'ai hâte de découvrir le cadeau !! Hâte de lire la suite de la soirée ;)
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
oui j'ai aussi hate que vous le découvriez !
clecle
-
Il y a 2 ans
Oh, tu maintiens le suspense à propos du cadeau, j'ai trop hâte de savoir. Ici, je pense qu'on aborde l'essence même de ton histoire, c'est-à-dire le décalage totale entre ces deux personnages. Ce décalage créé des situations/dialogues très amusants notamment celui-ci à propos de la voiture. Heureusement que Hope n'est pas insensible à son charme et à son apparence, sinon, étant donné ses principes, elle aurait peut-être tout refusé. Et puis, le cadeau a pu peser dans la balance aussi. Je trouve que la spontanéité de Jay le rend très sympa malgré le fait qu'il semble déconnecter du bas peuple en gros.
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
Oui c'est exactement ça !
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
oui qu'est ce que c'est que ce truc?
Nous avons ici une Hope sur la défensive qui se méfie de cet homme trop beau, trop riche, trop irrésistible.
Et elle a raison de se demander ce qu'il lui veut.
Un repas me semble un bon compromis pour éclaircir ses intentions
👍
17 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
LauraEmann
-
Il y a 2 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
Gege89
-
Il y a 2 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
Cirkannah
-
Il y a 2 ans