Sissy Batzy La loi de l'attraction In the mood for love (P1) 🎞️

In the mood for love (P1) 🎞️

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je crois qu'il va la voir plus tôt que prévu 😉🤣🤣

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

énervant le copain mais j'avoue que la conversation est trop drôle la situation est cocasse aussi entre Hope qui milite avec les verts contre l'homme qui lui plait et dont elle ignore encore tout. Ces deux n'étaient sans doute pas fait pour être ensemble mais l'alchimie et le coup de cœur n'a que faire des écolos et pollueurs!!

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

et oui les coups de coeur se fichent des convenances

Christellaa

-

Il y a 2 ans

retour de likes, merci pour ceux donnés sur un précédent concours :-)

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

de rien !

milavv_w

-

Il y a 2 ans

J’adore ce chapitre, on voit clairement l’enjeu se profiler et ça dépasse la romance c’est super intéressant : comment rendre la cohabitation possible entre deux mondes qui s’opposent en tous point ? Ça me permet de mettre de l’eau dans mon vin sur mes préjugés 🫠

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

oui je vais développer cette partie effectivement

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi addictive et bien écrite ton histoire. Bravo.

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

merci 💖

clecle

-

Il y a 2 ans

Tim, son meilleur pote, a un côté misogyne qui donne envie de lui mettre des claques. Mais il faut avouer que leur échange est drôle à lire. Et heureusement, Jay ne le suit pas dans ses raisonnements. Au contraire, il plane sur son petit nuage romantique en pensant à Hope et d'un autre côté il est stressé par l'échéance de ce repas. En plus, il y a la maladie de son père qui pèse sur son état d'esprit, ça on le sent bien aussi. Maintenant les retrouvailles ne vont pas tarder. Sur le lieu de travail de Hope en plus, alors il y aura du monde, à la sortie de l'école, ça va peut-être limiter les étincelles dans un premier temps.