Sissy Batzy La loi de l'attraction Before we go (P2) 🎞️

Before we go (P2) 🎞️

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Aïe la situation de crise est là ! Pauvre Hot !

caam22

-

Il y a un an

oh non :/

40books

-

Il y a un an

Aoutch!

milavv_w

-

Il y a un an

Tellement de frustration de ne pas savoir exactement ce qu’elle en pense tout de suite

Sissy Batzy

-

Il y a un an

ça arrive vite 😉

Cirkannah

-

Il y a un an

Et voilà le pot au rose est découvert et leur trêve enchanteresse n aura guère duré Difficile à présent pour Hope de croire en la sincérité de Jay si elle écoute les ragots à son sujet Vite la suite !

Sissy Batzy

-

Il y a un an

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

clecle

-

Il y a un an

Eve a tout de la peste en puissance. Mais je me demande pourquoi elle est à ce point de colle. Sans doute qu'elle a des vues sur Jay. Elle a perdu d'avance après un coup pareil et d'ailleurs, elle doit s'en rendre compte, c'est peut-être pour ça qu'elle abuse de l'alcool. Encore une fois, tu parviens à me surprendre, je pensais que Hope découvrirait le pot aux roses une fois sortie de l'expérience. Maintenant qu'elle connait son identité, elle a l'air de faire tout de suite le lien. Peut-être parce qu'elle a manifesté plusieurs fois contre lui. En tout cas, je ne me souvenais plus du fait qu'il disait qu'il la chercherait, c'est bien de l'avoir rappelé. Ca veut dire que même si elle ne veut pas le revoir, elle ne pourra pas lui échapper bien longtemps.

Sissy Batzy

-

Il y a un an

mais oui elle connait la société, mais elle ne l'avait jamais vu

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Eve, t'es vraiment une garce 🤣