Jay H. La loge du mal Chapitre 28

Chapitre 28

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Je viens du concours NR et pour ces derniers jours de concours Shadows, j'ai pensé liker les derniers chapitres du plus d'histoires possibles, pour permettre de débloquer les derniers chapitres peut-être !! Bravo pour ce concours et bon courage jusqu'au bout !! ^^

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Oh purée, c'est hyper gentil de ta part, merci ! Comme tu le vois, je lis cette histoire avec passion, et avoir un nouveau chapitre ce weekend me plairait beaucoup !

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Je me suis dit qu'il y avait des lecteurs qui attendaient et jusqu'à la dernière minute, on sait jamais ! ^^ J'ai pas mal d'avance dans mon écriture aussi, ça me laisse du temps. hihi

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Salut Lya !! Merci à toi, c'est vraiment sympa, ça va aider du monde c'est clair ! Je passe t'apporter mon aide en retour. Bonne chance pour le concours NR :)

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si c'est voulu de ta part (si c'est une information sur une particularité mentale d'Heather, par exemple qu'elle est plus intelligente que la moyenne, ou qu'elle a une pathologie, genre sociopathie), mais je me serai attendu à une rupture de ton en rapport avec son âge. J'ai l'impression que tu l'écris enfant déjà comme elle est adulte, et je trouve son point de vue anormalement intelligent, articulé, et surtout, cynique et insolent, pour être celui d'une enfant. Mais je me dis que ce n'est peut-être pas une maladresse d'écriture, mais au contraire un indice sur elle ?

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Tu as la réponse à cette question dans 2 chapitres :) mais je t'avoue que les chapitres à cette époque-ci ont été bien plus compliqués à écrire que ceux des années 2000 et du moment présent...

Enika

-

Il y a 2 ans

Coup de pousse en retour 😉

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Merciii !! Et merci encore d'avoir pris le temps de lire les 2 premiers chapitres :) J'essaye de venir te lire si je trouve le temps (sans promesse)...

Magali_Santos_auteur

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce de soutien !

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Merci !!