Leyley66 La liste d'un dernier été Hello !

Hello !

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Leyley66

-

Il y a 6 ans

Si tu n'aimes pas, tu n'ai pas obligé de lire :') mais bon, si elle est assez superficiel. C'était mon envie du moment de la faire ainsi. Bien que d'habitude ce ne soit pas mon style, je trouvais ça marrant.

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Holà ! Je passe chez toi ! Je n'aime pas particulièrement ce premier chapitre car d'entrée tu nous exposes l'identité de ton personnage comme une carte d'identité ce qui n'est pas très naturel pour moi ^^ Arf la petite fille riche qui doit se chercher du travail pour comprendre les responsabilités et le sens du devoir ^^ J'espère qu'elle n'est pas du genre superficiel et princesse et que ce n'est qu'une image sinon le personnage sera assez vide. Mais sur fyctia on a souvent de belles surprises on verra bien hihi Xoxo

Leyley66

-

Il y a 6 ans

Merci :)

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Coucouuuu je commence ma lecture ici ;) Alors malgré que le début soit un peu cliché, la note humoristique derrière le rend très agréable à la lecture ! Quelques petites coquilles, mais rien de bien méchant ;) Je continue !

Leyley66

-

Il y a 6 ans

Oui, effectivement, c'est fait exprès que ce soit cliché :') Je trouve ça plus amusant à écrire. Après, forcément, ça ne plaît pas à tout le monde. Et oui, les fautes d'orthographes, c'est mon plus grand défaut ! :) Mais j'y travailles...

Petit Ver Dodu

-

Il y a 6 ans

J'ai rien contre les clichés en soi, j'ai juste trouvé excessif là, mais si c'est ça que tu aimes écrire, tout roule ! Si jamais tu veux de l'aide pour corriger, y a plein de gens prêts à aider (dont moi ^^)

Leyley66

-

Il y a 6 ans

Ah ben oui, j'ai grand besoin d'aide pour corriger oui :') Ce serait gentil de ta part, ce n'est vraiment pas mon fort !

Petit Ver Dodu

-

Il y a 6 ans

C'est pas mal mais pour moi c'est super cliché, et puis une relecture serait utile pour chasser les fautes d'orthographe. Sinon, je continue quand-même ma lecture. :)

Leyley66

-

Il y a 6 ans

Merci, j'espère que le reste te plaira aussi :)

Marianne6647

-

Il y a 6 ans

Cool comme début, je vais lire la suite !