Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 3.8 - L'École Parallèle

3.8 - L'École Parallèle

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

👍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

Très intriguant cette histoire d'absence de lit

Agathe_Aris

-

Il y a 11 jours

Merci 😁

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

camillep

-

Il y a 18 jours

Alors je suis de nouveau désolée mais pour moi 3/4 de ce chapitre n'est pas nécessaire. Tu peux zapper aisément la fin de repas et la description du dessert qui n'apporte pas grand chose en allant à l'essentiel : j'attendis que ma voisine de table finisse d'engloutir son dessert, pour lui poser la question qui me trottait en tête depuis de nombreuses minutes : Aryana veux-tu être ma être ma colocataire ? Le merci de la part d'Aryana tu peux le garder car ça la rend vraiment touchante et on perçoit une sorte de fragilité.

camillep

-

Il y a 18 jours

Pour moi tout le blabla autour des clés et des indications est à enlever. On s'en doute et on a pas besoin de connaitre l'étage de sa chambre. Tu peux abréger avec un truc du genre : les clés récupérées, nous trouvâmes facilement/difficilement (en fonction de ce que tu préfères) notre chambre. A peine entrées, un regard nous suffit à déterminer les places de chacune dans ce luxe (et là petite description rapide des lieux sans entrer trop dans les détails). La partie j'enfile mes pantoufles tu peux zapper aussi ;-)

Agathe_Aris

-

Il y a 11 jours

Oki oki encore plein de trucs à supprimer 😂😂 plus sérieusement, merci pour toutes tes suggestions Camille elles me sont précieuses pour identifier les points faibles de mon récit, merci à toi !

maelys_thn

-

Il y a 20 jours

Like de soutient mais je viens lire au plus vite

Mary Lev

-

Il y a 23 jours

cette fin de chapitres est très intriguante ! En effet, l'absence de lits questionne, est ce qu'elle n'aura plus besoin de dormir ? Est qu'elle devra passer sa journée dans les fauteuils, les yeux vissés en continu sur sa tablette ? J'étais déçue qu'elle n'interroge pas plus Aryana sur Blakounet, j'ai tellement envie d'en savoir plus sur lui, c'est clairement mon personnage chouchou de ton histoire. Il y a pas mal de détails pratiques dans ton chapitres que tu pourrais à mon sens enlever, pour alléger un peu, notamment la partie ou tu décris les chaussons (utiles pour l'intrigue ?) ou alors quand elle place les clés sur un crochet. Bien sur si c'est important pour la suite je n'ai rien dit du tout ! Sinon, belle tension narrative, on a hâte de suivre Amber pour sa première journée de cours dans ce monde si particulier !

Agathe_Aris

-

Il y a 22 jours

Je n'espère pas pour elle, horrible de passer la journée les yeux sur la tablette !! Trop contente que tu aimes bien Blakounet XD il va revenir ne t'inquiète pas ;) je ne le lâche pas de sitôt ! Tu as raison ce sont des détails totalement inutiles XD c'était plus pour montrer leur côté organisé, le fait qu'elles soient d'accord sur des petites règles de vie, mais c'est vrai que ça ne sert à rien d'autre ^^'