Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 3.2 - L'École Parallèle

3.2 - L'École Parallèle

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

🤣

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 15 jours

Héléna est vraiment attachiante. J'ai de la peine pour elle.

camillep

-

Il y a 20 jours

Franchement je suis mitigée sur ce chapitre. Car finalement j'ai de la peine pour Héléna et je trouve ROy et Amber odieux. Je ne sais pas si c'est voulu mais la façon dont tu amènes le personnage d'Héléna nous fait forcément ressentir un peu de pitié pour elle. C'est triste qu'elle n'ait pas assez de vrais amis pour que quelqu'un lui ait gardé une place. Et la réaction virulente d'Amber et la façon dont Roy se moque d'elle, inverse complètement les sentiments je trouve. Si ce n'est pas ce que tu voulais faire passer, mais que ce soit bien Héléna qui soit insupportable, dans ce cas je te conseillerai de revoir ce passage. Peut-être qu'elle pourrait imposer sa présence car elle ne veut pas laisser Roy tout seul de peur qu'elle entache sa réputation ?

Agathe_Aris

-

Il y a 12 jours

D'accord je vais réfléchir à comment atténuer ce sentiment, merci pour ton retour !

Merle Hewitt

-

Il y a 25 jours

Le moment du départ arrive ! Helena reste fidèle à elle-même, envahissante et incapable de réaliser qu’elle met les pieds dans le plat. Forcément, ça devait exploser à un moment. Même si ce n’est pas par méchanceté, elle a de quoi agacer. Peut-être qu’au contact d’Amber et son franc-parler, elle saura tempérer un peu ses élans et comprendre qu’ils ne sont pas toujours appréciés. Ce serait dommage que cela les empêche de devenir amies. Avec Roy comme médiateur, le voyage devrait se passer dans des conditions moins tendues.

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Oui c'est sûr que ce n'est pas par méchanceté, elle est juste super envahissante et elle veut être au centre de l'attention... Oui Amber et son franc-parler vont rentrer en action XD

Leo Degal

-

Il y a un mois

Hahaha, pauvre Helena. J'ai de la compassion pour les malheureux qui doivent l'écouter sans cesse, mais aussi pour elle. Elle fait très TDA/H, un peu écervelée, incapable de réaliser qu'elle empiète sur l'espace des autres, mais sans méchanceté. J'espère qu'elle trouvera un peu d'amitié, peut-être ailleurs, même si on comprend bien qu'Amber se sent dépassée. J'ai bien aimé sa colère, je trouve que ça lui donne une aura un peu grise, de s'emporter de manière super sèche, alors qu'elle débarque et qu'on aurait pu l'imaginer en recherche d'amies à tout prix. Je pense que tu pourrais juste un chouïa plus décrire les navettes, j'ai un peu de mal à me les représenter, notamment à l'intérieur. Est-ce que ce sont comme des compartiments de train ?

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour ton retour ! Oui Amber est à bout avec Helena ^^' Merci pour la suggestion je vais décrire l'intérieur des navettes j'ai oublié effectivement !

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Toujours top ton histoire, vivement dans 15 parties la fin du chapitre :-P (je déconne c'est vraiment bien ton histoire ^^)